actualité
Mardi 12 mai 2009 à 11h16

Anges et démons doublé au Québec

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Tom Hanks et Ayelet Zurer dans le film Anges et démons

L'actrice québécoise Marina Orisini, que l'on verra prochainement au grand écran dans le film Noémie, a eu la tâche dernièrement de doubler en français la voix de l'actrice Ayelet Zurer dans le film Anges et démons. Le personnage qu'interprète Zurer est une scientifique qui se nomme Vittoria Vetra. La belle Italienne devient la complice de Robert Langdon au cours du récit.

De son côté, Bernard Fortin prêtera une fois de plus sa voix à Tom Hanks. On peut entendre régulièrement la voix du comédien québécois au grand écran. Il interprète, entre autres, Ned Flanders dans la version québécoise de la série télé Les Simpson et son adaptation cinématographique Les Simpson : Le film, paru en 2007.

François Godin prête à nouveau sa voix à Ewan McGregor dans cette version québécoise.

Le film, qui prend l'affiche vendredi dans les cinémas, est réalisé par Ron Howard. Ce dernier, récipiendaire de deux Oscars pour son film Un homme d'exception, a travaillé récemment au long métrage Frost/Nixon. Il était également derrière l'adaptation du livre de Dan Brown Da Vinci Code, qui a rapporté plus de 217 millions $ au box-office nord-américain.

Anges et démons raconte la quête de Robert Langdon, expert en signes religieux, pour sauver l'Église catholique menacée par la confrérie des Illuminatis. Au coeur d'une chasse sans temps mort qui les mènera dans des cryptes scellées, de dangereuses catacombes, des cathédrales désertées et même au centre de la plus secrète voûte de la terre, Langdon et sa complice Vetra suivront la trace laissée par des anciens symboles datant d'il y a 400 ans, des symboles qui représenteront le seul espoir de survie du Vatican.

Voyez la bande-annonce doublée au Québec en cliquant ici.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.