actualité
Mardi 12 août 2008 à 10h27

Angelina Jolie remplacera Tom Cruise dans le film Edwin A. Salt

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Angelina Jolie dans le film Wanted

Le suspense d'espionnage Edwin A. Salt, qui devait originalement mettre en vedette l'acteur de Mission: Impossible, sera réécrit pour convenir à Angelina Jolie. Le scénariste Kurt Wimmer, qui a travaillé dans les dernières années sur les films The Recruit et Ultraviolet, est en charge de l'ajustement du texte. Selon Columbia Pictures, les modifications du scénario ne devraient pas être immenses, seulement quelques adaptations seront nécessaires.

Le long métrage d'espionnage sera réalisé par Phillip Noyce, qui nous a donné le film Catch a Fire en 2006. Lorenzo di Bonaventura et Sunil Perkash agiront à titre de producteurs.

Le film racontera l'histoire d'un officier de la CIA, incarnée par Angelina Jolie, qui est accusée par un collègue de faire de l'espionnage pour les Russes. Elle devra donc s'échapper et trouver un moyen de prouver son innocence.

Si tout fonctionne comme prévu, Edwin A. Salt marquera le retour du congé de maternité de la star. On pourra également la voir dans le film de Clint Eastwood, Changeling, qui prend l'affiche au Québec le 31 octobre prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.