actualité
Mercredi 21 octobre 2009 à 09h27

Angelina Jolie dans Gucci

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Angelina Jolie dans le film Mr. & Mrs. Smith

Selon Variety, le réalisateur Ridley Scott est en négociations avec l'actrice Angelina Jolie pour lui accorder un rôle de femme fatale dans son prochain long métrage, Gucci. Jolie interprétera Patrizia Reggiano, cette femme qui a été condamnée à 29 ans de prison pour avoir planifié le meurtre de son ex-mari, Maurizio Gucci.

Dans les années 70 et 80, la dynastie familiale Gucci vendait pour plus de 500 millions $ de produits annuellement. Les nombreuses querelles ont par contre entravé l'avenir de la marque jusqu'à ce que Maurizio, le petit-fils du fondateur Guccio Gucci, soit sorti vainqueur d'une lutte pour le pouvoir. Juste au moment où il était sur le point de rétablir l'honneur de la famille en instaurant une nouvelle ligne dessinée par un nouveau venu, Tom Ford, Maurizio a été assassiné devant son appartement de Milan en 1995.

La compagnie propriétaire des droits, Fox 2000, prévoit le début du tournage en 2010. Gucci serait le deuxième long métrage pour Fox 2000 et Angelina Jolie puisque le studio développe présentement un film adapté de l'un des romans de Patricia Cornwell et l'actrice aura le premier rôle.

On pourra voir Jolie l'été prochain aux côtés de Liev Schreiber dans le film Salt. L'actrice sera également de la distribution du suspense The Tourist, qui devrait prendre l'affiche en 2011.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.