actualité
Lundi 1 octobre 2012 à 12h00

Andrew Garfield de retour pour The Amazing Spider-Man 2

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Andrew Garfield et Emma Stone dans The Amazing Spider-Man

Columbia Pictures a récemment annoncé que l'acteur Andrew Garfield reprendra son rôle du super-héros Spider-Man dans la suite de The Amazing Spider-Man, paru dans les salles le 3 juillet dernier. Emma Stone est également en négociations avec le studio pour effectuer un retour sous les traits de Gwen Stacy. Le réalisateur Marc Webb, qui a travaillé sur le premier chapitre, sera également de retour derrière la caméra du second opus. Le scénario du nouveau film a été rédigé pas Alex Kurtzman, Roberto Orci et Jeff Pinkner d'après une ébauche de James Vanderbilt.

« Nous ne pouvons pas être plus confiants dans la direction que prend ce nouveau Spider-Man et nous sommes extrêmement heureux de commencer la pré-production de ce long métrage avec Marc à la barre et Andrew dans le rôle principal. Nous avons très hâte de partager les nouvelles aventures de Peter Parker et Spider-Man avec le public à travers le monde », a commenté Doug Belgrad, président de Columbia Pictures.

Le tournage de la suite de The Amazing Spider-Man débutera dans le premier tiers de l'année 2013. Le nouveau film est prévu pour une sortie en salles le 2 mai 2014.

Rappelons que The Amazing Spider-Man a cumulé 261 millions $ en Amérique du Nord et 490 millions $ dans le reste du monde. Le film avait un budget de 230 millions $.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Mardi 3 juillet 2012 à 11h15) Pareil mais très différent
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Lundi 2 juillet 2012 à 07h53) Les grandes responsabilités
ACTUALITÉ (Vendredi 4 mai 2012 à 08h26) Nouvelle bande-annonce du film The Amazing Spider-Man
ACTUALITÉ (Vendredi 25 mars 2011 à 09h47) James Vanderbilt rédigera les textes de The Amazing Spider-Man 2
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.