actualité
Jeudi 8 juillet 2010 à 09h38

André Sauvé nous parle de stress

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
André Sauvé dans la publicité de Filière 13

Une publicité virale pour le film Filière 13, apparue sur le web hier en fin de journée, nous montre André Sauvé dans son rôle du psychologue Clermont, qui tente de nous convaincre d'acheter un article contre le stress, appelé le Here N' Now Reminder. L'humoriste, élu « révélation de l'année » au festival Juste pour rire en 2006 et récipiendaire du prix « Spectacle d'humour de l'année » au gala de l'Adisq en 2009, sera pour la première fois au grand écran dans le prochain film de Patrick Huard, qui prendra l'affiche le 6 août prochain.

Comment se débarrasser de trois policiers, quand l'un a toujours mal à la tête, que le deuxième est maladivement fou d'amour et que le dernier souffre de phobie sociale? On les assigne à une enquête, futile en apparence, et on les oublie. Sauf que dans ce cas-ci, à force de courage et de détermination, leur filature portera fruit et nos lascars regagneront leurs galons, en même temps qu'une vie enfin « vivable »...

Claude Legault, Guillaume Lemay-Thivierge, Paul Doucet et Patrick Huard, qui étaient derrière le succès québécois Les 3 p'tits cochons, seront à nouveau réunis dans cette comédie policière. Pierre Gendron produit le long métrage sous la bannière Zoofilms.

Partager sur : Twitter Facebook

Bandes-annonces et extraits à voir

Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 22 juin 2010 à 10h34) Nouvelle bande-annonce de Filière 13
ACTUALITÉ (Mercredi 9 juin 2010 à 14h27) Affiche de la comédie québécoise Filière 13
DOSSIER (Vendredi 14 mai 2010 à 14h59) Les films québécois de l'été 2010
ACTUALITÉ (Mercredi 9 septembre 2009 à 16h59) Patrick Huard prépare Filière 13
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.