actualité
Mardi 22 juillet 2014 à 09h07

Amy Ryan sera de la distribution du prochain film de Steven Spielberg

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Amy Ryan dans le film Escape Plan

Selon The Hollywood Reporter, l'actrice Amy Ryan, que l'on a pu voir récemment dans Changeling, Green Zone, Escape Plan et Devil's Knot, vient de rejoindre Tom Hanks au sein de la distribution du prochain film de Steven SpielbergAlan Alda, Billy Magnussen et Eve Hewson sont, quant à eux, présentement en négociations pour figurer au générique de la production.

Le long métrage, qui n'a pas encore de titre officiel, racontera l'histoire de James Donovan, un avocat qui se retrouve au beau milieu de la guerre froide quand la CIA l'envoie en mission afin de négocier la libération d'un pilote de U-2 américain capturé par les Soviétiques en 1960. Ryan interprètera la femme du personnage principal.

Ethan et Joel Coen ont écrit le scénario en s’inspirant de la première version des textes rédigée par Matt Charman. 20th Century Fox cofinance le projet avec DreamWorks et distribuera le film à l'internationale. Disney sera responsable de la distribution sur le continent nord-américain.

Le tournage du film débutera en septembre à New York et à Berlin. La sortie du long métrage est prévue pour le 16 octobre 2015.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 16 juin 2014 à 14h16) Des dates de sortie pour les deux prochains films de Spielberg
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.