actualité
Mercredi 9 avril 2014 à 12h44

Amy Poehler rejoint Tina Fey dans The Nest

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Amy Poehler et Tina Fey dans Baby Mama

Les deux animatrices de la cérémonie des Golden Globes, Amy Poehler et Tina Fey, pourraient bien partager l'écran à nouveau (on avait pu les voir en 2008 dans la comédie Baby Mama) puisque Poehler est présentement en négociations pour rejoindre la distribution du film The Nest, qui mettra, entre autres, en vedette Tina Fey.

En plus du long métrage de Michael McCullers et de la cérémonie de remises de prix de la Hollywood Foreign Press Association, les deux actrices ont toutes deux fait partie de la troupe de comédiens maison de Saturday Night Live. Amy Poehler est aussi apparue dans le film pour adolescente Mean Girls, que Fey a écrit d'après le livre de Rosalind Wiseman.

The Nest suivra l'histoire de deux soeurs qui passent une dernière fin de semaine dans la maison de leur enfance avant que la résidence ne soit vendue. Paula Pell, qui fait partie de l'équipe d'auteurs de Saturday Night Live, rédigera le scénario. Jason Moore nous a donné le film musical Pitch Perfect ainsi que quelques épisodes des séries télévisées Dawson's Creek, One Tree Hill, Everwood et Brothers & SistersTina Fey produira la comédie avec Jay Roach (Dinner for Schmucks, The Campaign).

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
DOSSIER (Samedi 5 avril 2014 à 07h00) L'Hebdo : Les aléas de la grossesse au cinéma
ACTUALITÉ (Vendredi 21 février 2014 à 13h14) Jennifer Aniston en négociations pour la comédie Mean Moms
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.