actualité
Jeudi 17 novembre 2011 à 07h54

Amy Adams se fait offrir un rôle dans Trouble with the Curve

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Amy Adams dans Leap Year

Tel qu'annoncé le mois dernier, Clint Eastwood fera un retour devant la caméra dans le long métrage Trouble with the Curve. Depuis 2008, l'acteur et réalisateur, maintenant âgé de 81 ans, s'était davantage consacré à sa carrière de cinéaste. Variety nous apprend maintenant que la comédienne Amy Adams aurait été choisie par la compagnie Malpaso Productions (qui appartient à Eastwood) pour incarner le protagoniste féminin de l'oeuvre, soit la fille du personnage d'Eastwood. Sandra Bullock avait aussi été considérée pour le rôle, mais son horaire très chargé a forcé la production à concentrer ses efforts sur Adams.

Le long métrage racontera l'histoire d'un vieux recruteur du monde du baseball qui perd la vue et la tête lors du dernier voyage qu'il effectue vers Atlanta avec sa fille. Randy Brown a rédigé le scénario du film.

Robert Lorenz, qui a travaillé en tant qu'assistant-réalisateur sur les oeuvres de Clint Eastwood depuis The Bridges of Madison County, paru dans les salles en 1995, est à la tête du projet. Trouble with the Curve sera le premier film de Lorenz à titre de réalisateur officiel.

On pourra voir Amy Adams au grand écran dès mercredi prochain dans le long métrage familial The Muppets. En 2012, elle fera partie de la distribution du film Man of Steel, dans lequel elle incarne la journaliste Lois Lane, et dans On the Road, où elle partagera l'écran avec Kristen Stewart et Sam Riley.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.