actualité
Mardi 30 juin 2009 à 07h45

Amy Adams dans un film sur la boxe

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Amy Adams dans le drame biographique Charlie Wilson's War

Amy Adams est pressentie pour rejoindre la distribution du film The Fighter, qui compte déjà sur Mark Wahlberg et Christian Bale. Cinoche.com en parlait dans cette actualité. Réalisé par David O. Russell (Three Kings), le film racontera l'histoire du boxeur irlandais Mickey Ward et de son frère et entraîneur, Dick Eklund.

Selon The Hollywood Reporter, Wahlberg interprètera le célèbre sportif alors que Bale sera son frère. Amy Adams interprètera quant à elle Charlene, une ancienne championne de saut en hauteur de l'université du Massachusetts qui finit par fréquenter le boxeur Mickey Ward. Melissa Leo (21 Grams) fera également partie de la distribution, elle jouera la mère de ce dernier.

On a pu voir Amy Adams dans le conte Enchanted et dans le drame Doubt, parus respectivement en 2007 et 2008. L'actrice de 34 ans sera également de la distribution du film Julie and Julia qui prend l'affiche le 7 août prochain.

Le tournage du film The Fighter débute le mois prochain à Lowell au Massachusetts. La sortie en salles est prévue pour 2011.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.