actualité
Vendredi 14 décembre 2012 à 11h16

Amber Heard rejoint Three Days to Kill

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Amber Heard dans The Stepfather

Selon Variety, l'actrice Amber Heard, que l'on a pu voir dans les films Zombieland, The Stepfather et Drive Angry, vient de se joindre à la distribution du suspense Three Days to Kill. Luc Besson et Adi Hasak, les deux auteurs derrière From Paris with Love, ont rédigé le scénario du long métrage qu'ils produiront également avec Virginie Besson-Silla et Ryan Kavanaugh, le président-directeur général de Relativity Media.

Kevin Costner, qui a déjà confirmé sa présence au générique, incarnera Ethan Runner, un agent des services secrets, qui apprend qu'il est sur le point de mourir. Il décide donc de prendre sa retraite afin de renouer avec sa famille dont il a été séparé. Mais lorsque les services secrets qui offrent l'accès à un médicament expérimental qui pourrait lui sauver la vie en échange d'une dernière affectation, il tente de jongler le plus habilement possible avec sa famille, sa mission et les effets secondaires du médicament.

McG, réalisateur des films Charlie's Angels, Terminator Salvation et This Means War, sera à la tête du projet.

En 2013, on pourra voir l'ancienne mannequin Amber Heard dans la comédie dramatique Syrup aux côtés de Kellan Lutz et Shiloh Fernandez, dans Machete Kills de Robert Rodriguez ainsi que dans Paranoia, un suspense de Robert Luketic inspiré d'un roman de Joseph Finder.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 4 mai 2012 à 10h31) Amber Heard dans Machete Kills
ACTUALITÉ (Mardi 10 mai 2011 à 09h57) Amber Heard et Shiloh Fernandez rejoignent Syrup
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.