actualité
Mardi 10 mai 2011 à 09h57

Amber Heard et Shiloh Fernandez rejoignent Syrup

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Amber Heard dans Drive Angry 3D

Selon Variety, les jeunes acteurs Amber Heard (Never Back Down, Drive Angry) et Shiloh Fernandez (Skateland, Red Riding Hood) viennent de se joindre à la distribution du long métrage Syrup, inspiré du roman satirique éponyme de Max Barry. Ce dernier rédigera également le scénario du film, qui sera réalisé par Aram Rappaport (Helix).

Une personne normale a trois millions d'idées profitables par an. Scat, un diplômé en commercialisation chômeur qui sait que personne ne le remarquerait s'il disait s'appeler Michael, vient d'avoir sa première pensée lucrative. C'est une idée brillante qui l'entraînera irrémédiablement dans la gloire et la célébrité passagère qu'il espère tant. Mais d'abord, il doit régler ses problèmes avec Six, qui est possiblement l'amour de sa vie ou une traitresse impitoyable, et avec Sneaky Pete, un génie de la commercialisation, réfugié de Tokyo, et son meilleur ami - ou celui qui croit l'être.

Un autre livre de Barry pourrait bientôt faire l'objet d'une adaptation. Machine Man, qui raconte l'histoire d'un ingénieur mécanique qui, fatigué de vivre une existence vie et anonyme, décide de remplacer certaines parties de son corps par des morceaux de titanium, devrait effectivement être adapté au grand écran par le réalisateur Darren Aronofsky. Steven Soderbergh a également soulevé de l'intérêt pour un troisième roman de l'auteur, Jennifer Government.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 27 octobre 2010 à 08h12) Darren Aronofsky réalisera Machine Man
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.