actualité
Mardi 22 novembre 2011 à 12h00

Amber Heard dans Motor City

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Amber Heard dans le film Drive Angry

L'actrice Amber Heard vient d'être choisie parmi une longue liste de jeunes actrices pour incarner le personnage principal féminin du long métrage Motor City. Elle partagera l'écran avec Dominic Cooper, que l'on a pu voir récemment au sein de la distribution des films Tamara Drewe, The Devil's Double et Captain America: The First Avenger.

Cooper incarnera un homme qui vient tout juste d'être libéré de prison et qui se lance dans une mission de vengeance en pourchassant les quelques personnages qui l'avaient piégé. Le suspense sera réalisé par Albert Hughes, l'homme qui nous a donné les longs métrages From Hell et The Book of Eli, parus respectivement en 2001 et 2010. Le scénario du film est rédigé par Chad St. John, qui en est à sa première expérience dans le milieu cinématographique.

L'oeuvre, produite par les compagnies Dark Castle et Warner Bros., est prévue pour une sortie en salles en 2013.

On a pu voir Amber Heard dans les films Never Back Down, Pineapple Express, Zombieland, The Stepfather ainsi que plus récemment dans Drive Angry et The Rum Diary. Elle figurera prochainement au générique de la comédie dramatique Syrup aux côtés de Kellan Lutz et Shiloh Fernandez.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 10 mai 2011 à 09h57) Amber Heard et Shiloh Fernandez rejoignent Syrup
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 25 février 2011 à 16h10) La mort, c'est relatif
ACTUALITÉ (Jeudi 5 février 2009 à 11h39) Amber Heard rejoint Johnny Depp
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.