actualité
Vendredi 5 août 2011 à 09h19

Amanda Seyfried dans Now You See Me

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Amanda Seyfried dans le film Dear John

Selon Variety, les acteurs Amanda Seyfried et Mark Ruffalo sont sur le point de se joindre à la distribution du long métrage Now You See Me, qui compte déjà Jesse Eisenberg et Mélanie Laurent dans ses rangs. Louis Leterrier, qui nous a donné les films The Transporter, The Incredible Hulk et Clash of the Titans, sera à la tête du projet, produit par Alex Kurtzman et Roberto Orci sous la bannière Orci Paper Products.

Now You See Me racontera l'histoire d'une escouade du FBI obligée de jouer au chat et à la souris avec une équipe formée des meilleurs illusionnistes du monde qui réussissent à voler des banques pendant leurs spectacles, versant leurs profits aux spectateurs et causant bien des frousses aux hommes de loi. Ruffalo incarnerait un agent du FBI alors que Seyfried serait une experte en développement d'accessoires « magiques » pour les criminels.

Boaz Yakin (Remember the Titans) et Edward Ricourt ont rédigé le scénario du long métrage.

On pourra voir Amanda Seyfried en septembre prochain aux côtés de Justin Timberlake dans le suspense In Time ainsi qu'en février 2012 au sein de la distribution du film Gone d'Heitor Dhalia. Quant à Mark Ruffalo, il incarnera bientôt Bruce Banner dans le film The Avengers en plus de figurer au générique du drame Margaret, qui devrait sortir dans les salles en 2011.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 23 février 2011 à 15h31) Louis Leterrier à la barre de Now You See Me
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.