actualité
Vendredi 6 décembre 2013 à 09h26

Amanda Seyfried dans He's F-ing Perfect

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Amanda Seyfried dans Gone

Variety nous apprend que l'actrice Amanda Seyfried vient de décrocher le premier rôle dans le film He's F-ing Perfect, produit par Gary Sanchez Production, la compagnie de Will Ferrell, Adam McKay et Kevin J. Messick, ainsi que par Good Universe. Emma Stone (The Amazing Spider-Man) a précédemment été attachée au projet pour ce même rôle.

Le long métrage raconte l'histoire d'une jeune femme, calée dans les médias sociaux et plutôt pessimiste par rapport à l'amour, qui décide de convaincre sa meilleure amie - grâce à ses compétences sur internet - d'abandonner son petit copain pour qu'elle puisse elle-même sortir avec lui ensuite.

Jake Szymanski, qui a réalisé quelques épisodes de Saturday Night Live ainsi que plusieurs courts métrages, sera à la tête de la comédie. Le scénario du film a été rédigé par Lauryn Kahn.

Le grand public a découvert Amanda Seyfried dans la comédie musicale Mamma Mia! en 2008. Elle a, par la suite, figuré au générique de Dear John, Chloe, Letters to Juliet, In Time et Les Misérables. On pourra la voir prochainement dans A Million Ways to Die in the West, While We're Young et Z for Zachariah.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 4 décembre 2012 à 10h41) Seth MacFarlane prépare A Million Ways to Die in the West
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.