actualité
Mercredi 18 février 2009 à 16h06

All About Steve est repoussé à l'automne

Photo Par Karl Filion
Sandra Bullock dans All About Steve

La comédie romantique All About Steve, qui met en vedette Sandra Bullock et qui devrait prendre l'affiche le 6 mars prochain, a été déplacée à l'automne par la 20th Century Fox. S'il n'avait pas été déplacé, le film aurait affronté directement l'adaptation de la bande-dessinée The Watchmen.

En plus de Bullock, le film met en vedette Thomas Haden Church, DJ Qualls et Bradley Cooper. On a pu voir ce dernier récemment dans He's Just Not That Into You.

Convaincue qu'un caméraman de CNN est son véritable amour, une femme excentrique qui aime les mots croisés le traquera à travers le pays pour le convaincre qu'ils sont faits pour vivre ensemble.

Fox a précisé que l'automne était traditionnellement une saison moins remplie pour les comédies romantiques sans préciser à quelle date le film prendra l'affiche. C'est le réalisateur Phil Traill, qui a surtout travaillé à la télévision, qui est en charge du long métrage.

Entre temps, on pourra voir Sandra Bullock dans une autre comédie romantique, avec Ryan Reynolds cette fois-ci, The Proposal, dès le 12 juin.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.