actualité
Jeudi 2 avril 2009 à 09h23

Alice in Wonderland de Tim Burton en IMAX 3D

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Tim Burton sur la plateau de Big Fish

Walt Disney Studios et IMAX Corporation ont annoncé cette semaine que le film de Tim Burton, Alice in Wonderland, prendrait l'affiche sur les écrans IMAX et dans les salles conventionnelles le 5 mars 2010.

Mark Zoradi, président de Walt Disney, a déclaré, lors de l'annonce officielle en début de semaine : « Si jamais il y a un film qui mérite d'être présenté en 3D et en IMAX 3D, c'est bien cette fabuleuse adaptation d'Alice aux pays de merveilles de Tim Burton. Ce film sera une expérience cinématographique hors du commun. Tim entraînera les spectateurs au fond du terrier et dans un monde fantastique rempli de personnages colorés et d'étranges aventures. »

Le réalisateur Tim Burton et l'acteur Johnny Depp font équipe une nouvelle fois. Amis de longue date, ils ont travaillé ensemble sur les films Sleepy Hollow en 1999, Charlie and the Chocolate Factory en 2005 et plus récemment sur la comédie musicale morbide Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street.

Johnny Depp interprétera le chapelier fou, Helena Bonham Carter sera la reine de coeur, Anne Hathaway revêtira les habits de la reine blanche et Mia Wasikowska deviendra Alice.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.