actualité
Jeudi 17 février 2011 à 09h10

Alice Eve rejoint Men in Black III

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Alice Eve dans le film She's Out of My League

L'actrice britannique Alice Eve, que l'on a pu voir récemment au grand écran dans la comédie She's Out of My League, vient de se joindre à la distribution de Men in Black III. Le tournage du long métrage est présentement en arrêt de production et recommencera le mois prochain. Le film prendra l'affiche dans les salles le 25 mai 2012.

Le troisième chapitre des aventures des agents J et K, chargés de protéger la Terre des infractions extraterrestres et de réguler l'immigration intergalactique, se déroulera à différentes époques. L'agent J est forcé de voyager dans le temps et de s'associer avec le jeune K pour sauver la planète. Alice Eve incarnera Olivia, une femme magnifique engagée par l'agence en 1969. Bien qu'elle a été choisie pour sa grande beauté, Olivia démontre des facultés extraordinaires et une intelligence hors du commun. Dans le présent, Olivia, maintenant appelé Oh, dirige l'agence Men in Black.

Will Smith reprendra son rôle de l'agent J alors que Josh Brolin sera le jeune agent K. Emma Thompson, Alec Baldwin, Jemaine Clement et Sharlto Copley figureront également au générique du film. Le long métrage sera réalisé par Barry Sonnenfeld, qui nous a donné les deux premiers chapitres de la franchise en plus des films The Addams Family et Wild Wild West.

Rappelons que Men in Black, paru en 1997, a récolté 250 millions $ au box-office nord-américain pour un total de 590 millions $ dans le monde. Le film s'est classé en deuxième place du classement de l'année, derrière Titanic. Le deuxième opus, Men in Black II, a légèrement moins bien fonctionné avec 190 millions $ en Amérique du Nord. Le long métrage a tout de même réussi à se classer au huitième rang du box-office annuel de 2002.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 13 octobre 2010 à 10h09) Alice Eve sera fiancée à Edgar Allan Poe
ACTUALITÉ (Mercredi 19 mai 2010 à 09h37) Jemaine Clement sera le méchant dans Men in Black III
ACTUALITÉ (Lundi 1 mars 2010 à 11h37) Bande-annonce en français de la comédie Trop belle
ACTUALITÉ (Vendredi 30 octobre 2009 à 08h58) Columbia engage un scénariste pour Men in Black III
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.