actualité
Mardi 22 octobre 2013 à 13h54

Alice Eve dans 1:30 Train

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Alice Eve dans She's Out of My League

The Wrap nous apprend que l'actrice Alice Eve vient de se joindre à la distribution du long métrage 1:30 Train. Le projet sera le premier film de Chris Evans, interprète de Captain America dans la franchise de Marvel, à titre de réalisateur. Le scénario du long métrage indépendant a été rédigé par Ronald Bass, l'homme derrière les textes de Rain ManDangerous Minds et la comédie romantique My Best Friend's Wedding.

En plus de réaliser le film, Evans incarnera le protagoniste, un jeune homme peu chanceux, joueur de saxophone, qui aide une femme un jour et finit par tomber amoureux d'elle. Le film suivra les aventures romantiques de ce couple, jusqu'à ce que la femme doive reprendre le train vers New York.

Wonderland Sound & Vision financera le long métrage et le produira avec Baldwin Entertainment.

On a pu voir Alice Eve notamment dans Crossing OverShe's Out of My League et Sex and the City 2. L'an dernier elle est apparue dans les films The Raven et Men in Black 3 et en 2013, elle figurait au générique de Star Trek Into Darkness dans le rôle de Carol. Elle est présentement en tournage de la comédie dramatique Dirty Weekend de Neil LaBute.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 2 août 2013 à 11h03) Chris Evans fera ses débuts derrière la caméra avec 1:30 Train
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.