actualité
Lundi 30 mai 2011 à 15h16

Alice Braga rejoint la distribution d'Elysium

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Alice Braga dans le film Sólo Dios sabe

L'actrice brésilienne Alice Braga vient de rejoindre la distribution du prochain film de Neill Blomkamp (District 9), titré Elysium. Elle partagera l'écran avec Matt Damon, Sharlto Copley et Jodie Foster, que l'on peut voir présentement au grand écran dans le film The Beaver. Le long métrage devrait prendre l'affiche dans les cinémas de l'Amérique du Nord le 1er mars 2013.

L'histoire d'Elysium se déroulera dans un proche futur sur une autre planète et sera meublée de différentes valeurs et points de vue sociopolitiques. Blomkamp, qui a travaillé comme animateur 3D sur des séries télévisées telles que Dark Angel et Smallville avant de réaliser son premier long métrage en 2009, a également rédigé le scénario du film de science-fiction.

Le tournage du long métrage débutera cet été à Vancouver et au Mexique. Bill Block et Simon Kinberg produiront le film alors que la distribution sera assurée par Columbia Pictures.

On a pu voir Alice Braga dans les productions américaines I Am Legend, Repo Men, Predators et The Rite. Elle a été découverte par les Américains dans le film Cidade de Deus, paru sur les écrans en 2002. L'an prochain, elle partagera l'écran avec Sam Riley et Kristen Stewart dans le drame On the Road.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
DOSSIER (Samedi 2 octobre 2010 à 07h00) L'Hebdo : Les films et le marketing viral
DOSSIER (Samedi 18 septembre 2010 à 07h00) L'Hebdo : Présenté par...
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 14 août 2009 à 10h55) Avec assurance
ACTUALITÉ (Lundi 4 mai 2009 à 07h30) Pré-Bande-annonce du film District 9
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.