actualité
Jeudi 7 juillet 2011 à 14h30

Alexandra Daddario dans The Texas Chainsaw Massacre 3D

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Alexandra Daddario dans le film Percy Jackson & the Olympians: The Lightning Thief

L'actrice Alexandra Daddario, que l'on a pu voir dans le film Percy Jackson & the Olympians: The Lightning Thief ainsi que dans la comédie Hall Pass, est en négociations finales pour obtenir le rôle principal du remake de Texas Chain Saw Massacre, selon ce que rapporte Variety. Le long métrage sera réalisé par John Luessenhop, qui nous a donné le film d'action Takers.

La nouvelle version se déroulera à notre époque et débutera par des images de civils brûlant la maison des Sawyer dans laquelle se trouvent toujours les propriétaires, incluant Leatherface et son père Drayton. Tout redevient tranquille et normal jusqu'à ce que des meurtres soient répertoriés et que des rumeurs prétendant que Leatherface serait toujours vivant et chercherait à se venger commencent à circuler dans la ville. Quelque temps plus tard, Heather (Daddario) découvre qu'un héritage l'attend au Texas, elle traverse donc les États-Unis avec ses amis pour le récupérer. Sur place, elle apprend que Leatherface est son cousin. Elle se donne alors la mission de découvrir qui se cache derrière ces meurtres sordides.

Bill Moseley, qui faisait partie de la distribution du film The Texas Chainsaw Massacre 2, a été choisi pour incarner le personnage de Drayton. Le scénario du long métrage a été rédigé par Adam Marcus et Stephen Susco. Ce dernier nous a donné les textes du long métrage d'épouvantes The Grudge, paru en 2004.

The Texas Chain Saw Massacre est aujourd'hui considéré comme un classique de l'horreur. Paru en 1974, le film avait amassé 30 millions $ au box-office américain et était réalisé par Tobe Hooper. Le film d'horreur a inspiré bien des créateurs au fil des ans. En 2003, Marcus Nispel a réalisé sa propre version, également titrée The Texas Chainsaw Massacre. Ce film, qui bénéficiait d'un budget de 9,5 millions $, a quant à lui récolté 80 millions $ en Amérique du Nord. Un long métrage qui racontait les origines des meurtriers, The Texas Chainsaw Massacre: The Beginning, est par la suite paru sur les écrans en 2006.

The Texas Chainsaw Massacre 3D prendra l'affiche dans les salles le 5 octobre 2012.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
DOSSIER (Samedi 9 octobre 2010 à 07h00) L'Hebdo : Les règles d'or du film d'horreur
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.