actualité
Vendredi 18 juin 2010 à 09h07

Alexander Skarsgard rejoint Battleship

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Alexander Skarsgard dans True Blood

L'acteur Alexander Skarsgard, qui incarne l'un des personnages principaux de la série télévisée True Blood, vient de se joindre à la distribution du long métrage Battleship, inspiré du jeu sur table d'Hasbro. Le film sera son premier grand rôle au cinéma depuis son apparition dans le long métrage suédois Exit, paru en 2006. Skarsgard tournera pour Lars von Trier dans le film Melancholia avant de débuter la production de Battleship, qui débutera le 30 août prochain à Hawaii.

Comme annoncé récemment, Taylor Kitsch, que l'on a pu voir dans X-Men Origins: Wolverine ainsi que dans l'émission américaine Friday Night Lights, figurera également au générique du film.

Skarsgard incarnera le frère de Kitsch, un officier de la marine juste et bon que le personnage de Kitsch, extravagant et mauvais politicien, a toujours admiré. Le long métrage racontera le combat naval entre une flotte internationale qui se rassemble afin de combattre une armada d'origine étrangère et mystérieuse.

Peter Berg (Friday Night Lights, Hancock) réalisera le long métage, scénarisé par Jon et Erich Hoeber. Battleship prendra l'affiche le 18 mai 2012.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 8 avril 2010 à 08h52) Taylor Kitsch dans Battleship
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.