actualité
Lundi 7 mars 2011 à 10h10

Alec Baldwin rejoint Rock of Ages

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Alec Baldwin dans le film It's Complicated

L'acteur Alec Baldwin, que l'on a pu voir au cours des dernières années dans les films My Sister's Keeper et It's Complicated, vient de rejoindre Tom Cruise au générique de Rock of Ages. Le long métrage sera adapté de la populaire comédie musicale éponyme présentée sur Broadway. Julianne Hough et la chanteuse Mary J. Blige feront également partie de la distribution alors que certaines rumeurs racontent que Russell Brand pourrait éventuellement se joindre à l'équipe toute étoile.

Le film se déroule vers la fin des années 80. Une jeune femme originaire d'une petite ville des États-Unis rencontre une grande vedette du rock dans l'un des bars les plus célèbres de Los Angeles. Ils tombent alors follement amoureux sous les populaires rythmes des années 80, dont ceux des Night Ranger, Twister Sister, Poison, Asia et Journey.

Adam Shankman, le chorégraphe et réalisateur qui nous a donné les films A Walk to Remember, Hairspray et Bedtime Stories, sera à la barre du long métrage. Ce dernier travaille présentement sur l'ultime version du scénario avec Justin Theroux (Iron Man 2, Tropic Thunder). La première mouture a été écrite par Chris D'Arienzo.

Le long métrage musical devrait prendre l'affiche au cours de l'année 2012.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 30 novembre 2010 à 10h11) Mary J. Blige pourrait jouer dans Rock of Ages
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.