actualité
Mercredi 3 novembre 2010 à 08h39

Al Pacino rejoint la distribution d'Arbitrage

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Al Pacino dans le film Ocean's Thirteen

Variety annonce ce matin que l'acteur Al Pacino fera partie de la distribution du long métrage Arbitrage. Le film mettra également en vedette Eva Green, que l'on a pu voir aux côtés de Daniel Craig dans le film Casino Royale, ainsi que Susan Sarandon, qui était récemment au générique du film The Lovely Bones.

Pacino incarnera un magnat de la bourse qui doit désespérément compléter la vente de son empire à une banque d'importance avant que sa fraude soit révélée au public. Mais une erreur inattendue l'oblige à consulter des personnes à qui il ne croyait jamais avoir à se référer.

Nicholas Jarecki, qui a rédigé les textes du long métrage The Informers en plus d'avoir réalisé le documentaire The Outsider, paru en 2005, sera à la barre du suspense en plus d'écrire le scénario. Michael Ohoven (Capote, Just Friends) produira le film sous la bannière Infinity Media.

Al Pacino, maintenant âgé de 60 ans, a débuté sa carrière au cinéma vers la fin des années 60 dans le long métrage Me, Natalie. On a pu le voir par la suite dans les films The Godfather, pour lequel il a reçu une nomination au Oscars en 1973, Scarface, Carlito's Way et Donnie Brasco. Il a remporté la prestigieuse statuette de l'Academy Awards en 1993 pour sa performance dans le film Scent of a Woman. Il est présentement en tournage de la comédie Jack and Jill dans lequel il partagera l'écran avec Adam Sandler.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.