actualité
Mercredi 9 septembre 2009 à 09h34

Affiche officielle du film québécois Noémie le secret

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Frédérik d'Amours, réalisateur des films À vos marques... Party! et À vos marques... Party! 2, présentera prochainement son nouveau film, Noémie le secret. Christian Larouche, co-président de la compagnie Les Films Christal et Caroline Héroux produisent le long métrage.

On suit dans le film les péripéties de Noémie, sept ans et trois quarts, qui, en raison des absences fréquentes de ses parents, se lie d'amitié avec Madame Lumbago, une dame âgée qui est sa voisine d'en haut. Lors du premier anniversaire de la mort du mari de Madame Lumbago, Monsieur Émile, la jeune fille se souvient d'une histoire que ce dernier aimait raconter : celle d'un trésor qui se cacherait quelque part dans son appartement. Intrépide et curieuse, Noémie se met donc en tête de trouver ce trésor.

Le film familial met en vedette Camille Felton, dans le rôle de Noémie, Marina Orsini, Rita Lafontaine, Raymond Bouchard et Paul Doucet. On a pu voir ce dernier dans le premier long métrage de Patrick Huard, Les 3 p'tits cochons.

Noémie le secret prend l'affiche le 11 décembre prochain.

Voyez la pré-bande-annonce du film dans cette actualité.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.