actualité
Mardi 7 octobre 2008 à 13h57

Affiche officielle du drame Changeling

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Le prochain film du réalisateur Clint Eastwood, qui nous a donné les succès Mystic River et Million Dollar Baby, prend l'affiche à la fin du mois sur nos écrans. Changeling met en vedette l'actrice récipiendaire d'un Oscar, Angelina Jolie. Elle sera accompagnée à l'écran par John Malkovich, Colm Feore, Jeffrey Donovan et Micheal Kelly.

Présenté en compétition officielle au Festival du Film de Cannes en mai dernier, le film raconte l'histoire d'une jeune mère, Christine Collins (Angelina Jolie), qui dit au revoir à son fils, Walter Collins (Gattlin Griffith), et part travailler comme d'habitude. Mais lorsqu'elle rentre à la maison le soir même, celui-ci a disparu. Une recherche effrénée s'ensuit et, plusieurs mois plus tard, un garçon de neuf ans affirmant être Walter lui est restitué. Christine le ramène chez elle mais au fond de son coeur, elle sait que cet enfant n'est pas son fils.

La bande-annonce a été présentée récemment dans cette actualité.

Le scénario est pris en charge par J. Michael Straczynski, qui travaille présentement à l'écriture des films Ninja Assassin et Silver Surfer, dont la sortie est prévue pour 2009.

Changeling prend l'affiche dans les cinémas du Québec le 31 octobre prochain.

L'affiche est disponible au bas de cette page.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.