actualité
Samedi 6 juin 2009 à 08h07

Affiche IMAX de Transformers: Revenge of the Fallen

Photo Par Guillaume Bouchard

Transformers: Revenge of the Fallen prendra l'affiche le 24 juin prochain dans les salles conventionnelles et sur écran IMAX à Montréal et à Québec. Les cinéphiles pourront ainsi vivre une expérience unique sur un écran de dix étages de haut puisque certaines séquences du film ont été tournées avec des caméras IMAX. Michael Bay est de retour derrière la caméra pour cette suite de Transformers, paru en 2007.

La bataille sur Terre est terminée mais la guerre pour l'univers est à peine commencée. Après être retourné sur Cybertron, Starscream prend les commandes des Décepticons et décide de retourner sur la Terre en force. Les Autobots, croyant que la paix est possible, découvrent que le corps de Mégatron a été volé à l'armée américaine par Skorpinox. Ce dernier fait revivre Mégatron avec sa propre énergie. Mégatron, Starscream et ses renforts de Décepticons tenteront de se venger des Autobots et de leurs nouveaux alliés.

Shia LaBeouf, Megan Fox, John Turturro, Josh Duhamel et Tyrese Gibson composent la distribution. De son côté, Peter Cullen redonnera voix à Optimus Prime.

La bande-annonce est disponible dans cette actualité.

Voyez l'affiche plus bas sur cette page.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.