actualité
Lundi 21 juillet 2008 à 16h24

Affiche finale du film La momie: La tombe de l'Empereur Dragon

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

L'affiche finale du film La momie: La tombe de l'Empereur Dragon est maintenant disponible sur Cinoche.com. Le long métrage met en vedette Brendan Fraser, que l'on peut voir présentement au grand écran dans le film d'aventures Voyage au centre de la terre. La distribution comprend également Jet Li, Maria Bello, John Hannah et Michelle Yeoh. Cette dernière donnera la réplique à Vin Diesel dans le film Babylone A.D..

Victime de la trahison d'une sorcière qui l'a condamné à demeurer en animation suspendu pour l'éternité, l'impitoyable Empereur Dragon maître de la Chine et ses 10 000 guerriers ont sombré dans l'oubli depuis une éternité, emprisonnés dans l'argile pour former une immense armée silencieuse de soldats en terre cuite. C'était jusqu'à ce qu'Alex Connell soit amené par la ruse à tirer l'Empereur de son sommeil éternel. Dépassé par les événements, le jeune archéologue insouciant court chercher l'aide des seules personnes qui savent mieux que lui comment venir à bout des morts vivants : ses parents.

Nos héros découvrent vite que la soif de domination du monde du furieux Empereur n'a fait que s'amplifier au cours des millénaires. Évoluant rapidement en Extrême-Orient avec des pouvoirs surnaturels inimaginables, la momie compte lever son armée pour constituer une force d'outre-tombe imbattable... à moins que les O'Connell ne réussissent à l'arrêter.

Rob Cohen, à qui l'on doit les films d'action xXx et et Rapides et dangereux, assure la réalisation du film.

La bande-annonce en français a été présentée le mois dernier dans cette actualité.

Vous pouvez voir plus bas sur cette page l'affiche finale du film.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.