actualité
Mercredi 6 juin 2007 à 23h40

Affiche finale de Ma tante Aline avec Béatrice Picard

Photo Par Karl Filion

Alliance Atlantis Vivafilm vient tout juste de publier l'affiche finale du film Ma tante Aline, le nouveau projet du réalisateur Gabriel Pelletier.

Le film doit mettre en vedette Béatrice Picard, Sylvie Léonard et Rémi-Pierre Paquin.

Geneviève Saint-Louis, femme de carrière névrosée, célibataire et sans famille, travaille comme une dingue à son ascension sociale. Se croyant en contrôle de sa vie, elle vise ni plus ni moins que les plus hautes sphères du monde des communications publiques. Mais c'est sans compter sur l'apparition impromptue de sa tante Aline. Pour échapper au placement en centre d'accueil et ultimement à la mort, Aline va littéralement mettre son sort entre les mains de cette nièce qui a si bien réussi. Geneviève va se retrouver en cohabitation forcée avec cette septuagénaire sans le sou, ancienne chanteuse de cabaret à la gloire depuis longtemps disparue, un peu cinglée, magouilleuse, fabulatrice et parfois carrément menteuse.

La présence d'Aline va semer le désordre dans le mode de vie compliqué mais hautement organisé de Geneviève, bouleverser sa relation déjà fragile avec son chum Pierre-Alexandre Langlois, et compromettre son ambitieux plan de carrière. Mais dans son combat pour vivre pleinement jusqu'au bout, Aline va aussi entraîner Geneviève dans une odyssée dantesque à travers les méandres de son imagination débridée, vers des origines familiales mystérieuses et une histoire d'amour de jeunesse grandiose. Cette odyssée va les entraîner loin du monde de Geneviève, loin des centres d'accueil et de la mort lente, jusque sous le soleil de Cuba. Là où tout a commencé...

Cinoche.com vous présentait la bande-annonce du film dans cette actualité.

Le film prendra l'affiche le 20 juillet prochain.

Voyez l'affiche un peu plus bas.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.