actualité
Samedi 15 septembre 2007 à 16h16

Affiche et synopsis officiels de Québec sur ordonnance

Photo Par Karl Filion

Alliance Vivafilm a publié hier l'affiche officielle du film Québec sur ordonnance, que vous pouvez voir au bas de cette page.

Le nouveau documentaire de Paul Arcand, après Les voleurs d'enfance, s'attaquera au délicat sujet des médicaments, prendra l'affiche le 5 octobre prochain.

Le synopsis publié par le distributeur va comme suit : Avec son film Les voleurs d'enfance, Paul Arcand a braqué le projecteur sur la maltraitance des enfants au Québec. Le voici de retour avec un nouveau film : Québec sur ordonnance. Pourquoi ? Parce que les Québécois aiment les pilules. Ils en avalent en moyenne 750 par année. Pourquoi en prennent-ils autant ? Ouvrent-ils la bouche pour avaler un comprimé sans poser de questions, sans savoir pourquoi? Qui sont les responsables de la hausse vertigineuse de la consommation de médicaments? Québec sur ordonnance permettra de comprendre pourquoi il y a des patients qui ont besoin de pilules et des pilules qui ont besoin de patients. Québec sur ordonnance, une prescription pour une société malade.

Sur les écrans le 5 octobre.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.