actualité
Mardi 28 octobre 2008 à 13h15

Affiche et bande-annonce officielle en français de 007 Quantum

Photo Par Guillaume Bouchard

Cinoche.com a obtenu l'affiche officielle en français du prochain film de la série James Bond, 007 Quantum. De plus, la bande-annonce en français a également fait surface sur la toile. Dans ce nouvel opus, on retrouve de nouveau Daniel Craig dans la peau de l'agent 007. Il sera accompagné à l'écran de Gemma Arterton, Olga Kurylenko, Judi Dench, Mathieu Amalric, Giancarlo Giannini, Jesper Christensen et Jeffrey Wright.

Trahi par Vesper, la femme qu'il aimait, 007 lutte contre le désir de rendre sa plus récente mission personnelle. Déterminés à faire toute la lumière sur l'histoire, Bond et M interrogent M.White qui révèle que l'organisation qui a fait chanter Vesper est beaucoup plus complexe et dangereuse qu'on l'imaginait.

De nouvelles preuves lient un agent double du MI6 à un compte en banque en Haïti où une erreur sur la personne permet à Bond de rencontrer Camille, une femme qui cherche elle aussi à se venger. Camille mène Bond directement à Dominic Greene, homme d'affaires sans scrupules et figure majeure dans la mystérieuse organisation.

Lors d'une mission qui le mène en Autriche, en Italie et en Amérique du Sud, Bond découvre que Greene, conspirant pour mettre la main sur une des plus importantes ressources naturelles au monde, se forge une alliance avec le général exilé Medrano. Utilisant ses associés dans l'organisation et manipulant ses puissant contacts dans la CIA et au gouvernement britannique, Greene promet de renverser le gouvernement d'un pays d'Amérique latine, cédant son contrôle au général en échange d'un lot de terre qui semble anodin.

Sur un terrain miné par la trahison, le meurtre et la déception, Bond s'allie avec de vieux amis dans sa quête de vérité. À mesure qu'il se rapproche de l'homme responsable de la trahison de Vesper, 007 doit rester un pas en avant de la CIA, de terroristes et même de M pour déjouer les sinistres projets de Greene et de l'organisation.

Le film prend l'affiche le 14 novembre.

Voyez l'affiche un peu plus bas et cliquez ici pour voir la bande-annonce en français.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.