actualité
Lundi 11 mai 2009 à 15h10

Affiche et bande-annonce du film Gamer

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène de Gamer

Les réalisateurs de Crank et Crank 2: High Voltage, Mark Neveldine et Brian Taylor, présenteront leur nouveau long métrage l'automne prochain, Gamer.

Dans un proche futur envahi par la nano-technologie, le millionnaire Ken Castle a inventé un jeu controversé, « Slayers », qui permet aux joueurs d'exposer leurs désirs et leurs fantasmes les plus sordides devant des millions de gens. Dans cette nouvelle dimension, les joueurs peuvent contrôler aisément l'esprit d'êtres humains en esclavage. La vedette du jeu, Kable, est un personnage très violent. Il est contrôlé par Simon, un jeune rockeur habile qui entraîne Kable de victoires en victoires. Enlevé de sa famille, le gladiateur des temps modernes devra survivre assez longtemps pour s'évader du jeu et rejoindre sa famille.

Le film de science-fiction met en vedette Gerard Butler, Milo Ventimiglia, John Leguizamo, Alison Lohman, Keith David, Aaron Yoo, Kyra Sedgwick et Michael C. Hall. On a pu voir ce dernier dans les séries télévisées américaines Six Feet Under et Dexter. Il était également du film d'action de 2003, Paycheck.

Voyez la bande-annonce du film en cliquant ici. L'affiche est disponible plus bas.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.