actualité
Mercredi 6 août 2008 à 15h05

Affiche et bande-annonce de Ma vie n'est pas une comédie romantique

Photo Par Guillaume Bouchard

Le nouveau film de Marc Gibaja, Ma vie n'est pas une comédie romantique, prend l'affiche vendredi au Québec. Le film met en vedette Marie Gillain et Gilles Lellouche que l'on a pu voir dans Ne le dis à personne et Anthony Zimmer.

Dans les comédies romantiques, quand un homme rencontre une femme et que celle-ci se trouve être la fillette qu'il aimait éperdument à l'âge de neuf ans, on se dit qu'inévitablement, ces deux-là vont s'embrasser à la fin du film et que ça va être beau et émouvant. Seulement voilà, la vie n'est pas une comédie romantique...

Dans la vie, on retourne vivre chez ses parents parce qu'on s'est fait larguer par sa nana. Dans la vie, on a des amis obèses qui draguent la fille de 16 ans de la femme que l'on convoite. Dans la vie, on habite au Chesnay et on s'ennuie. Dans la vie, on est dépressif, angoissé, psychorigide, aigri, sectaire, alcoolique. Mais peut-être que ce film n'est pas la vie. Peut-être que ce film est une comédie romantique. Alors peut-être qu'à la fin du film, on va quand même embrasser cette fille magnifique et que ce sera beau et émouvant.

À moins que...

Cliquez ici pour voir la bande-annonce et voyez l'affiche un peu plus bas sur cette page.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.