actualité
Mercredi 20 avril 2011 à 11h32

Affiche et bande-annonce de la comédie Le sens de l'humour

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

L'affiche officielle et la bande-annonce de la comédie québécoise très attendue Le sens de l'humour sont maintenant disponibles sur Cinoche.com. La production est le deuxième long métrage à mettre en vedette l'humoriste Louis-José Houde et l'acteur émérite Michel Côté, après le succès retentissant qu'avait connu De père en flic sur les écrans en 2010.

Luc et Marco sont deux humoristes de second ordre qui sillonnent les petites salles de spectacle du Québec. À chaque soir, ils choisissent une tête-de-turc qu'ils ridiculisent au grand plaisir des spectateurs. À Anse-au-Pic, petite ville en bordure du Saguenay, ils humilient Roger Gendron, cuisinier timide du snack-bar de la place. Très mauvais choix, car le cuisinier est un détraqué! Le lendemain matin, nos deux comiques se réveillent dans une cage, à la merci de Roger Gendron, déterminé à se venger. En échange de leur libération, ils lui proposent de lui enseigner l'art de la comédie, de faire de lui la vedette d'Anse-au-Pic ! Roger Gendron accepte. Les deux humoristes ne réalisent pas l'énormité de la tâche qui les attend!

Cette fois, Benoît Brière, Anne Dorval, Pierrette Robitaille, Luc Senay et Sonia Vachon accompageront le duo lucratif de l'été 2010 à l'écran. À nouveau réalisé et écrit par Émile Gaudreault, le long métrage prendra l'affiche sur les écrans le mercredi 6 juillet prochain.

Partager sur : Twitter Facebook

Bandes-annonces et extraits à voir

Actualités reliées
DOSSIER (Samedi 5 février 2011 à 07h00) L'Hebdo : Les films québécois de 2011
DOSSIER (Mardi 17 août 2010 à 14h16) Visite de plateau : Le sens de l'humour à Montréal
DOSSIER (Vendredi 23 juillet 2010 à 14h00) Visite de plateau : Le sens de l'humour
ACTUALITÉ (Mardi 1 juin 2010 à 09h25) La production est amorcée pour Le sens de l'humour
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.