actualité
Vendredi 31 octobre 2008 à 11h00

Affiche et bande-annonce de Faded Memories

Photo Par Guillaume Bouchard

L'affiche et la bande-annonce du premier long métrage de la jeune Anne-Sophie Dutoit, Faded Memories, sont maintenant disponible sur Cinoche.com. La jeune femme est née à Santa Monica en Californie le 21 décembre 1990, mais a été élevée au Québec jusqu'à l'âge de 14 ans. Elle est la petite fille de Charles Dutoit, célèbre chef d'orchestre de l'Orchestre Symphonique de Montréal pendant 25 ans. Elle écrit et réalise le film et y tient la vedette aux côtés de Brock Kelly, Ely Pouget et Kim Morgan Greene.

C'est l'histoire de Cassandra, 17 ans, atteinte d'une phobie peu commune : elle ne supporte pas d'être touchée par les autres. Ce qui fait qu'elle a toujours été la prisonnière de son propre monde.

Alors qu'elle traversait les États-Unis avec sa tante, qui la déteste, elle rencontre et tombe amoureuse de Lucas. Leur amour est si fort que Cassandra pense être capable de surmonter sa phobie et pouvoir enfin réaliser enfin ses rêves.

Quand, soudain, Cassandra et Lucas se retrouvent au milieu d'une situation dramatique qui va changer leurs vies a jamais...

Le film prend l'affiche à Montréal le 5 décembre prochain.

Cliquez ici pour voir la bande-annonce et voyez l'affiche un peu plus bas sur cette page.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.