actualité
Vendredi 29 août 2008 à 14h09

Affiche en français du prochain film de Samuel L. Jackson

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Le prochain film du réalisateur Neil LaBute, Harcelés, version française de Lakeview Terrace, prend l'affiche au Québec dans quelques semaines. Le suspense met en vedette Samuel L. Jackson, Patrick Wilson, Kerry Washington, Regine Nehy, Jaishon Fisher et Jay Hernandez.

Le film raconte l'histoire de Chris (Patrick Wilson) et Lisa Mattson (Kerry Washington), un jeune couple dans la trentaine, qui emménage dans leur maison de rêve en Californie. Ils seront bientôt la cible de leur voisin (Samuel L. Jackson), qui désapprouve leur relation inter-raciale. Père mono-parental et policier de Los Angeles, Abel Turner s'est auto-proclamé gardien du secteur. Ses patrouilles nocturnes et son regard excessivement vigilant réconfortent certains, mais deviennent peu à peu envahissants pour les nouveaux mariés. Ses intrusions persistantes dans leur vie privée pousseront le couple à la révolte.

Le scénario du film est écrit par David Loughery et Howard Korder. Ce dernier travaille présentement sur le texte du film The Prince of Providence, dont la sortie est prévue pour 2009 et qui mettra en vedette Robin Williams.

Harcelés prend l'affiche dans les cinémas du Québec le 19 septembre prochain.

Vous pouvez voir l'affiche en français du film au bas de cette page.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.