actualité
Mardi 29 septembre 2009 à 07h12

Affiche en français du film Max et les Maximonstres

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Le réalisateur Spike Jonze, Dans la peau de John Malkovich et Adaptation, présentera prochainement son nouveau film, Max et les Maximonstres.

Le film raconte l'histoire d'un petit garçon chétif et sensible nommé Max. Celui-ci, qui se sent incompris à la maison, s'évade au pays des Maximonstres de par sa chambre et se rend sur une île où il rencontre des créatures mystérieuses et étranges avec des émotions et des réactions très primitives et imprévisibles. Les Maximonstres sont désespérément à la recherche d'un chef pour les guider, tout comme Max souhaite être à la tête d'un royaume. Lorsque Max est proclamé roi, il promet de rendre tous ses sujets heureux. Par contre, Max se rend compte très rapidement que de régner sur un royaume n'est pas si facile et que les relations interpersonnelles sont plus compliquées qu'il ne se l'imaginait.

Le scénario, adapté du roman pour enfants de Maurice Sendak, a été rédigé par Jonze et Dave Eggers (Ailleurs nous irons).

Max Records interprètera le petit Max alors que Catherine Keener sera sa mère et Mark Ruffalo le petit ami de cette dernière. Lauren Ambrose, Chris Cooper, James Gandolfini, Catherine O'Hara et Forest Whitaker prêteront leurs voix aux personnages tout droit sortis de l'imaginaire du héros dans la version originale.

Max et les Maximonstres prend l'affiche le 16 octobre prochain.

Voyez l'affiche en français ci-bas.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.