actualité
Vendredi 28 septembre 2007 à 11h44

Affiche en français de We Own the Night

Photo Par Karl Filion

Cinoche.com a mis la main sur l'affiche en français du film La nuit nous appartient, qui doit prendre l'affiche le 12 octobre prochain.

Joaquin Phoenix et Mark Wahlberg s'y donneront la réplique alors qu'ils incarnent deux frères. Robert Duvall et Eva Mendes sont aussi de la distribution.

New York, 1988. Un nouveau type de narcotique s'est répendu dans la grande ville entraînant la vague de crime féroce la plus terrifiante des annales de la police. Avec peu d'effectifs et d'armes pour affronter ce nouvel ordre criminel, la police doit enterrer l'un des siens au rythme de deux par mois. Une guerre totale fait rage, entraînant dans son sillage coupables et innocents.

Bobby Green se retrouve coincé entre deux feux. Directeur d'une boîte de nuit russe de Brighton Beach que fréquentent des gangsters comme Vadi Nezhinski, Bobby garde ses distances, car il ne veut pas se mouiller. Malgré son style de vie hédoniste et amoral, il est engagé envers Amanda, sa petite amie, et rêve d'ouvrir sa propre boîte de nuit, puis d'étendre ses activités à Brooklyn.

Voyez l'affiche au bas de cette page.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.