actualité
Mardi 14 juillet 2009 à 07h21

Affiche en français de la comédie Julie et Julia

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Nora Ephron, réalisatrice des films La magie du destin et Vous avez un message qui mettaient en vedette Tom Hanks et Meg Ryan, présentera prochainement son nouveau long métrage intitulé Julie et Julia.

Une jeune New-Yorkaise bientôt trentenaire, Julie Powell, lasse d'enchaîner des boulots sans intérêt, décide de reprendre sa vie en main. S'emparant du vieux livre de cuisine de sa mère écrit par Julia Child, elle s'invente un projet dément : réaliser les 524 recettes du livre en une année. Elle nous raconte ses pérégrinations de cuisinière, sa crise de la trentaine, sa mère envahissante, sa meilleure amie nymphomane... De réussites triomphantes en purs désastres, de crises de larmes en dîners alcoolisés, elle poursuit sa route pavée de mottes de beurre. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Les actrices Meryl Streep et Amy Adams, qui se sont donné la réplique dans le drame Doute, partageront de nouveau l'écran dans le drame biographique. La distribution comprend également Jane Lynch, Stanley Tucci, Vanessa Ferlito, Dave Annable, Lindsay Felton et Chris Messina. On a pu voir ce dernier dans la comédie de Woody Allen, Vicky Cristina Barcelona.

Le film, distribué au Québec par Sony Pictures, prend l'affiche le 7 août prochain.

L'affiche est disponible au bas de la page.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.