actualité
Vendredi 11 mai 2007 à 11h01

Affiche en français de Grossesse surprise

Photo Par Karl Filion

Voyez au bas de cette page l'affiche en français du film Grossesse surprise, une comédie du réalisateur de 40 ans et encore puceau Judd Apatow.

Seth Rogen est d'ailleurs la vedette principal du film, qui mettra également en vedette Katherine Heigl, Paul Rudd et Leslie Mann.

Allison Scott est une journaliste artistique prometteuse de 24 ans qui vit à cent à l'heure. Cependant, elle fait une sérieuse embardée lorsqu'une aventure d'un soir bien arrosée avec un bon à rien, Ben Stone, résulte en une grossesse non désirée. Face à l'alternative de faire cavalier seul ou d'apprendre à connaître le père de l'enfant, Allison décide de donner sa chance à l'adorable fainéant.

Éternel adolescent qui n'a pas l'intention de se caser, Ben doit décider comment agir face à la mère de son futur enfant : disparaître ou rester ? Faire la cour à une femme qu'on vient de mettre enceinte s'avère cependant plus difficile qu'il n'y paraît. Plus le jeune couple apprend à se connaître, plus il doit se rendre à la pénible évidence qu'ils ne sont pas les âmes soeurs qu'ils auraient bien souhaité être.

Le seul modèle de parents dont dispose le jeune couple c'est Debbie, la soeur autoritaire d'Allison, et son mari Pete, qu'elle mène par le bout du nez. Voilà qui n'est rien pour simplifier les choses. Doivent-ils élever l'enfant ensemble ? Qu'est-ce qui fait une relation durable et heureuse, après tout ? Quelques verres et une nuit torride plus tard, ils auront neuf mois déroutants pour le découvrir...

Le film sera sur les écrans le 1er juin.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.