actualité
Lundi 18 mai 2009 à 08h23

Affiche du suspense d'épouvante Sorority Row

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Briana Evigan, qui tenait la vedette du drame musical Step Up 2: The Streets, sera bientôt hantée par une histoire de meurtre dans le suspense Sorority Row. La distribution comprend également Leah Pipes, Rumer Willis, Margo Harshman, Julian Morris et Jamie Chung. On a pu voir cette dernière récemment dans le film Dragonball: Evolution.

Le long métrage raconte l'histoire de cinq jeunes filles, Cassidy, Jessica, Claire, Ellie et Megan,qui font partie de la même confrérie universitaire. Elles sont toutes solidaires les unes envers les autres. Leur loyauté est mise à l'épreuve lorsqu'une mauvaise blague tourne mal et Megan est brutalement assassinée. Plutôt que d'avouer leur crime qui détruirait leur avenir prometteur, les jeunes femmes décident de cacher le cadavre et de garder le secret.

Le scénario est pris en charge par Pete Goldfinger et Josh Stolberg. Ce dernier a travaillé sur la comédie Good Luck Chuck en 2007 et sur le suspense Piranha 3-D, qui devrait prendre l'affiche en 2010.

Stewart Hendler, qui a remporté un prix au Festival du Film de Sundance en 2003 pour son court métrage One, est derrière la caméra. Il en est à sa première expérience en réalisation de long métrage.

Sorority Row prend l'affiche le 2 octobre prochain.

Voyez l'affiche plus bas sur cette page.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.