actualité
Vendredi 29 août 2008 à 09h16

Affiche du film Saw V

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Malgré la mort de Jigsaw les meurtres continuent ... Dans ce nouveau volet du suspense psychopathologique Saw, l'expert Médico-légal Hoffman (Costas Mandylor) s'évertuera à protéger le secret de John. Saw V est réalisé par David Hackl, qui était assistant-réalisateur sur les films Saw IV et Saw III.

Presque tous ceux qui ont tenté d'élucider le mystère qu'est Jigzaw (Tobin Bell), sont morts ou ont été blessés. Avec le cadavre de John à la morgue, l'officier Rigg (Lyriq Bent) blessé gravement et toujours dans l'entrepôt, l'agent Perez (Athena Karkanis) en convalescence à l'hôpital et l'agent Straum impossible à localiser, il n'en reste qu'un seul.

Le film met en vedette Julie Benz, Meagan Good, Tobin Bell, Scott Patterson et Costas Mandylor. Ce dernier a joué l'an dernier dans le film Beowulf de Robert Zemeckis.

Rappelons que le dernier chapitre des aventures du tueur en série Jigsaw, avait amassé près de 63 M $ au box-office américain. Le plus rentable de la série reste Saw II avec 87 M $.

La pré-bande-annonce de Saw V a été présentée dans cette actualité le mois dernier.

Voyez l'affiche du film d'horreur, devenu une tradition de l'halloween depuis 2004, au bas de cette page.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.