actualité
Lundi 25 janvier 2010 à 13h49

Affiche du film Celine: Through the Eyes of the World

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Des images de la tournée mondiale Taking Chances, de Céline Dion - qui a eu lieu en 2008 et en 2009 dans plus de 25 pays - ont été montées pour en faire un long métrage, titré Celine: Through the Eyes of the World. Le film, distribué au Québec par Sony Pictures, prendra l'affiche dans les salles le 17 février prochain.

Cette tournée mondiale est unique puisque Céline voyage avec son mari, son fils de huit ans, sa mère et sa famille élargie. Alternant les scènes de spectacle avec celles tournées derrière la scène, le public aura la chance de réellement connaitre Céline, sa famille, ses compagnons de scène, ainsi que tous ses fans qu'elle rencontre à travers le monde.

Grâce à cette grande tournée mondiale, Céline Dion s'est classée deuxième pour la vente de billets en 2008, derrière Madonna. « Ce fut une expérience étonnante. J'ai laissé les caméras me suivre partout. Le public pourra être témoin des hauts et des bas d'un concert. Certains instants sont très personnels, c'est invariablement l'oeuvre la plus intime que j'ai eu l'occasion de partager avec mes fans jusqu'à maintenant », a précisé la chanteuse québécoise.

Stéphane Laporte, qui a participé au succès de nombreuses émissions québécoises telles que Star Académie et Infoman, est à la barre du long métrage. « Après avoir fait le tour du monde avec Céline, je peux dire avec assurance qu'il n'y a personne comme elle. C'est une artiste dévouée qui, en plus de toujours donner la meilleure performance pour satisfaire ses fans soir après soir, elle a été très généreuse avec les artisans du film pour le rendre amusant et pour donner un aperçu véridique sur l'impact qu'une tournée peut avoir sur une famille », rapporte le réalisateur.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.