actualité
Dimanche 4 octobre 2009 à 07h03

Affiche du film belge Un ange à la mer

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

L'affiche du film belge Un ange à la mer est maintenant disponible sur Cinoche.com. Frédéric Dumont, qui a travaillé sur le documentaire Un simple maillon il y a quelques années, écrit et réalise le long métrage de fiction.

Le film raconte l'histoire de Louis, un enfant de 12 ans, qui vit avec son grand frère et ses parents dans une petite ville du sud du Maroc, Sidi Ifni. C'est un enfant heureux. Il aime son grand frère. Sa mère. Son père. Il adore jouer au football avec les enfants de son quartier. Il aime la mer. L'eau. Rire. Découvrir. Un enfant heureux. Un jour, son père maniaco-dépressif l'appelle dans son bureau pour lui révéler un secret qui bouleversera l'enfant ! Du jour au lendemain, il ne sera plus le même. Son enfance s'évapore. Son innocence le quitte. Désormais, il sera un ange. Un ange gardien qui perdra pied.

Le jeune Martin Nissen, Olivier Gourmet, Anne Consigny et Pierre-Luc Brillant font partie de la distribution du long métrage. On a pu voir ce dernier, originaire de Québec, dans les films Borderline, Tout est parfait et plus récemment Je me souviens.

Alliance Vivafilms distribuera le long métrage au Québec.

Un ange à la mer prend l'affiche le 23 octobre prochain.

L'affiche québécoise est disponible au bas de la page.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.