actualité
Jeudi 1 avril 2010 à 13h55

Affiche du film Beastly

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Vanessa Hudgens et Alex Pettyfer personnifieront bientôt le couple légendaire de la Belle et la Bête dans une adaptation moderne de ce conte populaire, titré Beastly. Neil Patrick Harris, que l'on peut voir dans la série télévisée How I Met Your Mother, Mary-Kate Olsen, qui était récemment de la distribution du film The Wackness, et Peter Krause, de la série Six Feet Under, figurent également au générique.

Le long métrage raconte l'histoire de Kyle Kingsbury, un jeune New-Yorkais de 16 ans, beau et riche... mais terriblement arrogant ! Un affreux défaut qui, un jour, lui coûte cher : une jeune sorcière, dont il a eu le tort de se moquer, lui jette un sortilège pour qu'il se transforme en un affreux monstre. Devenu aussi horrible à l'extérieur qu'il l'est à l'intérieur, il est chassé par son père qui ne le supporte plus. Quant à ses amis, impossible de se montrer à eux ainsi...

Daniel Barnz (Phoebe in Wonderland) est à la barre du projet en plus d'avoir rédigé le scénario d'après le roman d'Alex Flinn.

Beastly, qui a été tourné à Montréal l'an dernier, prendra l'affiche dans les cinémas du 30 juillet prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 2 avril 2010 à 08h27) Alex Pettyfer jouera dans I Am Number Four
ACTUALITÉ (Vendredi 27 novembre 2009 à 11h59) Pré-bande-annonce en français de Sortilège
ACTUALITÉ (Lundi 23 novembre 2009 à 14h59) Première pré-bande-annonce de Beastly
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.