actualité
Mardi 17 novembre 2009 à 08h59

Affiche du film Alice in Wonderland

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Le roman le plus connu de Lewis Carroll, Alice in Wonderland, sera de nouveau adapté au grand écran. Les écrits de Carroll ont été utilisés pour faire plus d'une dizaine de films depuis le début du 20e siècle en plus de nombreuses séries télévisées.

C'est Tim Burton qui s'attaque cette fois à l'histoire de la petite Alice qui tombe dans un terrier et découvre un monde magique rempli de surprises. Burton nous a donné entre autres les longs métrages Batman, Edward Scissorhands, Planet of the Apes et Charlie and the Chocolate Factory.

Mia Wasikowska, que l'on a pu voir récemment dans les films Defiance et Amelia, interprètera le personnage principal. Elle sera secondée à l'écran par certaines célébrités telles que Johnny Depp, Helena Bonham Carter et Anne Hathaway. Cette dernière, que le public a connue grâce à son interprétation de Mia Thermopolis dans la comédie The Princess Diaries, a fait un bon bout de chemin depuis. L'actrice, qui a eu 27 ans la semaine dernière, était en nomination aux Oscars en 2009 pour sa performance dans le film Rachel Getting Married.

La pré-bande-annonce du film était présentée cet été dans cette actualité.

Alice in Wonderland prend l'affiche au Québec le 5 mars prochain.

Voyez la nouvelle affiche au bas de cette page.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.