actualité
Mercredi 9 décembre 2009 à 08h27

Affiche du drame The Last Song

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

La chanteuse et actrice Miley Cyrus sera bientôt la vedette d'un drame produit par Touchstone Pictures, The Last Song. Elle sera accompagnée à l'écran par Bobby Coleman, Kelly Preston, Liam Hemsworth et Greg Kinnear. Ce dernier, qui a été sélectionné pour un Oscar en 1998 pour sa performance dans le film As Good as It Gets, sera prochainement de la distribution du film d'action Green Zone de Paul Greengrass.

La vie de Veronica Miller a basculé lorsque ses parents ont divorcé et que son père a déménagé en Georgie. Trois ans plus tard, elle est devenue méchante et antipathique envers sa famille immédiate, et spécialement son père. Un jour, sa mère, fatiguée de son caractère, décide d'envoyer sa fille à Tybee Island chez son père. Ce dernier, pianiste et professeur, mène une existence paisible au bord de la mer et travaille sur un projet artistique qui sera la pièce centrale d'un projet ecclésiastique.

Le film est adapté du roman éponyme de Nicholas Sparks. A Walk to Remember et The Notebook sont également issus de ses écrits. Julie Anne Robinson, qui a travaillé sur plusieurs séries télé par le passé, est à la barre du projet.

The Last Song prendra l'affiche le 2 avril 2010.

Voyez l'affiche du film ci-bas.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.