actualité
Jeudi 21 mai 2009 à 09h37

Affiche du drame My Sister's Keeper

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

La jeune Abigail Breslin, que l'on a pu voir dans Little Miss Sunshine en 2006 et l'an dernier dans Nim's Island, poursuivra Cameron Diaz en justice dans le long métrage My Sister's Keeper. Les deux actrices seront accompagnées à l'écran par Sofia Vassilieva, Evan Ellingson, Alec Baldwin et Joan Cusack. On a pu voir cette dernière récemment dans la comédie Confessions of a Shopaholic.

Une ancienne avocate reprend du service pour plaider sa cause et celle de son mari lorsque sa fille de 13 ans les attaque en justice pour demander son émancipation. La jeune fille leur reproche de l'avoir conçue dans le seul but de disposer d'un individu compatible génétiquement avec sa soeur rongée par le cancer, dans l'espoir qu'elle puisse prolonger la vie de celle-ci.

Nick Cassavetes est derrière la caméra. Il a travaillé par le passé sur les longs métrages John Q, The Notebook et Alpha Dog. Le scénario est pris en charge par Jeremy Leven, à qui l'on doit les textes de la comédie romantique Alex and Emma.

La bande-annonce a été présentée récemment dans cette actualité.

My Sister's Keeper prend l'affiche le 26 juin prochain.

Voyez l'affiche au bas de cette page.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.