actualité
Mercredi 10 juin 2009 à 08h26

Affiche de la comédie familiale Shorts

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Le réalisateur Robert Rodriguez, derrière les films familials Spy Kids, Spy Kids 2: Island of Lost Dreams et Spy Kids 3-D: Game Over, présentera prochainement son nouveau long métrage, Shorts.

Le film met en vedette les jeunes acteurs Jimmy Bennett, Trevor Gagnon, Rebel Rodriguez et Jake Short. Leslie Mann, James Spader et Kat Dennings font également partie de la distribution. On a pu voir cette dernière l'an dernier dans la comédie Nick and Norah's Infinite Playlist.

Dans la banlieue de Black Falls, toutes les maisons se ressemblent et tout le monde travaille pour la compagnie Black Box. Un jour, une roche multicolore tombe sur la tête du petit Toe Thompson, 11 ans. Toe et ses nouveaux amis découvriront rapidement que la pierre réalise les voeux de celui qui la tient entre ses mains. Malheureusement, des souhaits qui ont mal tourné laissent de nombreux vaisseaux spatiaux, des armées de crocodiles, de gigantesques crottes de nez et des éléments magiques à chaque coin de rue. Les enfants devront mettre leurs forces en commun afin de sauver leur ville, découvrant du même coup que les choses que l'on souhaite ne sont pas toujours celles que l'on veut réellement.

La bande-annonce est disponible dans cette actualité.

Shorts prend l'affiche le 7 août prochain. Voyez l'affiche ci-dessous.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.