actualité
Samedi 16 mai 2009 à 07h22

Affiche de la comédie familiale Aliens in the Attic

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

John Schultz, réalisateur des comédies Drive Me Crazy et Like Mike, présentera son nouveau long métrage cet été, Aliens in the Attic. Le scénario a été rédigé par Adam F. Goldberg d'après l'histoire de Mark Burton. Ce dernier a travaillé sur les films d'animation Chicken Run et Madagascar.

Le long métrage raconte l'histoire de Tom, Jake et leurs amis qui découvrent, à leur grande surprise, la présence de petits êtres verts dans leur chalet du Maine. Plus tard, ils comprendront que les fusils extraterrestres, qui permettent de contrôler l'esprit humain, ne fonctionnent pas sur les enfants, ils se donneront donc comme mission de sauver leurs parents et le reste du monde de l'invasion imminente des extraterrestres.

Ashley Tisdale (High School Musical 3: Senior Year) et Robert Hoffman (Step Up 2: The Streets) mènent le groupe d'enfants composé des jeunes acteurs Carter Jenkins, Regan Young, Henri Young et Ashley Boettcher.

Aliens in the Attic, version originale anglaise de Des extraterrestres dans le grenier, prend l'affiche le 31 juillet prochain.

Voyez l'affiche plus bas.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.