actualité
Mardi 23 décembre 2008 à 07h30

Affiche de Fast and Furious

Photo Par Guillaume Bouchard

L'affiche du film Fast and Furious, qui doit prendre l'affiche le 12 juin 2009, à fait son apparition sur le web. Vin Diesel, qui faisait partie de la distribution de The Fast and the Furious, le premier film de la série, reprendra le rôle de Dominic Toretto et donnera la réplique à Paul Walker, également de retour pour ce nouveau long métrage. La distribution comprend également Michelle Rodriguez, Jordana Brewster, Laz Alonso, Gal Gadot, John Ortiz et Sung Kang.

Lorsqu'un crime les ramène à Los Angeles, l'ex-détenu fugitif Dominic Toretto (Diesel) et l'agent Brian O'Conner (Walker) voient leur querelle se raviver. Obligés d'affronter une ennemi commun, Dom et Brian n'ont d'autre choix que de se faire confiance s'ils veulent en venir à bout.

Entre les cambriolages de convois et les passages de précision dans un tunnel traversant la frontière, les deux hommes trouveront le meilleur moyen d'assouvir leur vengeance : repousser les limites du possible derrière un volant.

Justin Lin, qui avait réalisé le précédent chapitre de la série, The Fast and the Furious: Tokyo Drift, récidive dans ce nouvel opus.

La pré-bande-annonce du film était présentée en août dernier dans cette actualité.

Voyez l'affiche plus bas.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.